Rejoindre la team Werin Group talent

Portage salarial

Le marché du travail évolue, notre façon de travailler aussi. Afin de répondre aux besoins de nos clients en terme d’expertise, et à nos consultants en terme de souplesse et de liberté au travail, WERIN GROUP a su s’adapter en développant une offre de portage salarial destinée aux talents internationaux comme aux talents déjà présents sur le marché français.

Le processus du portage salarial se résume en 3 étapes clés :

Recherche

Le consultant est autonome dans la recherche de sa mission. Il choisit le projet le plus en adéquation, avec ses compétences, ses aspirations et son plan de carrière. WERIN GROUP TALENTS (WGT) l’accompagne dans la négociation du TJM avec le client si nécessaire.

Contractualisation

WGT, Notre BU dédiée au portage salarial, signe un contrat de prestation de service avec le client, et signe un contrat CDI relevant du droit de travail avec le consultant.

Le salaire proposé est indexé sur le TJM facturé. WGT propose aussi à ses consultants des outils d’optimisation du revenu en fonction du projet personnel de chacun.

Dans le cas où le consultant habite dans un pays hors UE, WGT se charge de la procédure du visa et de l’installation du consultant. Plus d’information ici

Démarrage

Contrat signé, DUE faite. Le consultant démarre sa mission en toute tranquillité. WGT facture le client à la fin du mois et procède au paiement du consultant à l’édition de la facture.

Tout au long de la mission, le consultant bénéfice d’un suivi personnalisé afin de garantir au consultant, comme au client, une ambiance seine et favorable à la création de valeur.

Pour simuler vos revenus en portage salarial, veuillez cliquer ici